04-17-2002, 11:23 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin tu ne m'as pas repondu, il ne se manifeste jamais l'antipatinage sur une 330ci ?
On peut accélérer a fond en courbe sur le mouillé sans qu'il ne déclenche ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas eu le temps !
Sur le sec en ligne droite : quasi impossible à déclencher sans jouer de l'embrayage
Sur le mouillé en ligne droite : se déclenchera plus tard qu'une traction à pneus équivalents.
En virage mouillé : on accélère pas en général sauf pour faire des figures et les figures avec une propulsion valent plus depoints !
En sortie de courbe une propulsion réaccélére un peu plus tôt et avec plus d'efficacité. Sentir l'arrière extraire la voiture du virage et la remettre en ligne est vraiment une sensation jouissive difficile à retrouver dans une traction même très bien réglée !
On peut accélérer a fond en courbe sur le mouillé sans qu'il ne déclenche ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas eu le temps !
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
Sur le sec en ligne droite : quasi impossible à déclencher sans jouer de l'embrayage
Sur le mouillé en ligne droite : se déclenchera plus tard qu'une traction à pneus équivalents.
En virage mouillé : on accélère pas en général sauf pour faire des figures et les figures avec une propulsion valent plus depoints !
En sortie de courbe une propulsion réaccélére un peu plus tôt et avec plus d'efficacité. Sentir l'arrière extraire la voiture du virage et la remettre en ligne est vraiment une sensation jouissive difficile à retrouver dans une traction même très bien réglée !
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
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