04-17-2002, 10:58 AM
Elle est pas jalouse non plus...
N'empêche ça me fait vraiment plaisir qu'on se voit tous...SERIEUX
J'espère que la météo se trompe pas.
N'empêche ça me fait vraiment plaisir qu'on se voit tous...SERIEUX
Coureur de terrasses...
