02-20-2004, 06:23 PM
<!--QuoteBegin-Mat+20.02.2004 à 17:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mat @ 20.02.2004 à 17:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si tu fais 60 000km par an, je te déconseille fortement d'acheter un véhicule neuf et surtout d'une marque peu cotée (Seat, Skoda, Fiat etc...).
A ta place j'oublierais l'Ibiza, de toute façon inconfortable et du coup peu adaptée pour les gros rouleurs.
Je m'orienterais davantage vers une petite/moyenne française diesel (Clio, Mégane, 307) ou allemande (Polo, Golf, A3) voire une plus grosse berline en fin de vie à un bon tarif (406, Passat...) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pas mieux <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
A 60000km/an, mieux vaut prendre une auto économique à l'usage et confortable
A ta place j'oublierais l'Ibiza, de toute façon inconfortable et du coup peu adaptée pour les gros rouleurs.
Je m'orienterais davantage vers une petite/moyenne française diesel (Clio, Mégane, 307) ou allemande (Polo, Golf, A3) voire une plus grosse berline en fin de vie à un bon tarif (406, Passat...) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pas mieux <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->A 60000km/an, mieux vaut prendre une auto économique à l'usage et confortable
