02-20-2004, 12:21 PM
<!--QuoteBegin-le-merou+20.02.2004 à 09:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le-merou @ 20.02.2004 à 09:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ca veut dire que tout le monde savait que l'action n'allait jamais decoller <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Au moment où j'avais visité l'usine (1 an 1/2) elle avait pris 20% depuis l'introduction.
PGO bénéficiait d'un plan d'aide local (fourniture de locaux entre autre je crois). Je jetterait un oeil ce soir.
Au moment où j'avais visité l'usine (1 an 1/2) elle avait pris 20% depuis l'introduction.
PGO bénéficiait d'un plan d'aide local (fourniture de locaux entre autre je crois). Je jetterait un oeil ce soir.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France