02-19-2004, 07:50 PM
<!--QuoteBegin-Z_de_Suisse+19.02.2004 à 18:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Z_de_Suisse @ 19.02.2004 à 18:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est triste pour PGO mais ca n'a rien d'etonnant. Renault ferait probablement la meme chose si une marque turque produisait (...) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Deja qu'il y a une usine Turque qui produisait de pales imitations de la Megane 1 (mais cons qu'ils etaient, ils s'etaient plantes sur la forme de l'AR de l'auto <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/marteau.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='marteau.gif' /><!--endemo-->)... Il paraitrait meme qu'ils ont recidive avec la Megane 2 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> !
Deja qu'il y a une usine Turque qui produisait de pales imitations de la Megane 1 (mais cons qu'ils etaient, ils s'etaient plantes sur la forme de l'AR de l'auto <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/marteau.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='marteau.gif' /><!--endemo-->)... Il paraitrait meme qu'ils ont recidive avec la Megane 2 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
