02-19-2004, 04:22 PM
<!--QuoteBegin-Luck Duke+19.02.2004 à 15:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Luck Duke @ 19.02.2004 à 15:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je trouve cela normal, il est concevable qu'un constructeur fasse le ménage dans son entourage, d'autant plus lorsqu'il s'agit de clubs ou société qui usurpe le nom tout en crachant sur la marque et les structures officielles.
PGO out, c'est logique.
Si au moins ils avaient utilisé des mécaniques Porsche... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
je vois pas en quoi PGO a craché sur PORSCHE <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
et AMHA un moteur de 206 S16 compte un peu moins chère qu'un 4 cyl porsche (d'ailleur, il y en a plus ) <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
PGO out, c'est logique.
Si au moins ils avaient utilisé des mécaniques Porsche... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> je vois pas en quoi PGO a craché sur PORSCHE <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> et AMHA un moteur de 206 S16 compte un peu moins chère qu'un 4 cyl porsche (d'ailleur, il y en a plus ) <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
