C'est juste le silencieux ?
Ou aussi l'intermédiaire ?
Mon silencieux était homologué et pas très cher (vers 1300FF ou 1400FF monté)
mais ça fait un peu sauri(e)n.
Je ne connais pas le prix des pièces d'origine.
Ou aussi l'intermédiaire ?
Mon silencieux était homologué et pas très cher (vers 1300FF ou 1400FF monté)
mais ça fait un peu sauri(e)n.
Je ne connais pas le prix des pièces d'origine.

![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)