02-18-2004, 10:56 AM
<!--QuoteBegin-yobesnar+18.02.2004 à 09:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yobesnar @ 18.02.2004 à 09:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis désolé, mais sur le plan historique, la Junior c'est "renoncer au luxe pour le plaisir de la performance". Or dans le cadre de la CJ, il y a clairement une volonté d'afficher des symboles luxueux comme la montre et les rétros réglables de l'intérieur ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Disons que la CJ représente l'évolution logique de la Junior vers plus de puissance et de luxe <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Disons que la CJ représente l'évolution logique de la Junior vers plus de puissance et de luxe <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
