permis à points et limitation de puissance
<!--QuoteBegin-Florian+17.02.2004 à 13:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 17.02.2004 à 13:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Elle est saluable, c'est énormément de vies sauvées ... mais reste à savoir ci cela va si ce n'est se prolonger (il y aura toujours une valeur résiduelle) ou au moins se stabiliser.
J'en suis moins certain ... j'ai peur du feux de paille, de l'augmentation des sinistres en volume mais moins graves. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben c'est precisement un des motifs d'inquietude que j'ai releve des le depart, l'absence de mesure a meme de perenniser la peur du gendarme nouvellement inscrite dans certaines tetes, et qui pourrait s'envoler une fois que les JTs auront l'idee saugrenue de passer de la propagande Sarkozyste a l'information (fort improbable) ou a une autre forme de propagande (nettement plus imaginable, en fait)...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre

Messages dans ce sujet
permis à points et limitation de puissance - par Guest - 02-10-2004, 04:35 PM
permis à points et limitation de puissance - par Guest - 02-11-2004, 09:04 AM
permis à points et limitation de puissance - par Ju - 02-12-2004, 11:07 AM
permis à points et limitation de puissance - par Glouba - 02-17-2004, 03:16 PM

Atteindre :