02-17-2004, 02:57 PM
<!--QuoteBegin-BX+17.02.2004 à 10:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BX @ 17.02.2004 à 10:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je n'ai roulé que dans tous ces trucs la quand j'etais gosse (enfin un peu après le TR3 quand meme!), mon pere vendant ces autos la.
Je dois bien dire que j'ai commencé a decrocher et a m'interesser a d'autres marques quand j'ai compris qu'a la meme epoque il y avait des constructeurs qui faisaient des trucs un peu plus interessant, genre Lotus ou TVR voir meme Ginetta ou marcos...
J'aime toujours bien voir les triumph et MG (mon frere a une spit, mon comtable 7 MG!!!, entre autres!), mais je ne penses pas racheter un jour quelques chose comme ça j'ai d'autres chose avant sur ma liste!
Sinon TR4-5 pour moi, ou une MGBGT V8 (pourrais rouler tous les jours a l'aise)
PS: faudrait peut-etre transferer dans la section ancienne, piur l'instant ils ont jamais ete plus vieux que la R25 ou la 605
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour moi aussi, une Tr 5 (pour le 6 cylindre).
Mais une Austin healey 1ére génération avec le pare brise rabatable et le 4 cylindres me botte bien, le problème, c'est sa garde au sol assez médiocre.
Je dois bien dire que j'ai commencé a decrocher et a m'interesser a d'autres marques quand j'ai compris qu'a la meme epoque il y avait des constructeurs qui faisaient des trucs un peu plus interessant, genre Lotus ou TVR voir meme Ginetta ou marcos...
J'aime toujours bien voir les triumph et MG (mon frere a une spit, mon comtable 7 MG!!!, entre autres!), mais je ne penses pas racheter un jour quelques chose comme ça j'ai d'autres chose avant sur ma liste!

Sinon TR4-5 pour moi, ou une MGBGT V8 (pourrais rouler tous les jours a l'aise)
PS: faudrait peut-etre transferer dans la section ancienne, piur l'instant ils ont jamais ete plus vieux que la R25 ou la 605
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Pour moi aussi, une Tr 5 (pour le 6 cylindre).
Mais une Austin healey 1ére génération avec le pare brise rabatable et le 4 cylindres me botte bien, le problème, c'est sa garde au sol assez médiocre.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...