02-17-2004, 12:14 AM
<!--QuoteBegin-Cat_Man+16.02.2004 à 23:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cat_Man @ 16.02.2004 à 23:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et dire que sur les MB-B les pièces sont encore plus courante et tout aussi "bon marché" que sur les TR3-4 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> En gros, on peut retaper un MB-B de A à Z avec des pièces neuves...
chapeaux les anglais <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
On peut même en faire une nouvelle! Des caisses neuves sont même refabriquées depuis qques années, il "suffit" d'y greffer toutes les autre pièces existant en neuf.
Si les Tr sont plus sacs à boulons que les Mg du fait de leur chassis séparé, elles sont plus vivantes de par leur moteur plus puissant et coupleux, de plus une 3 est nettement plus typée vintage que la MgB. Tout est une question de goût.
chapeaux les anglais <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->On peut même en faire une nouvelle! Des caisses neuves sont même refabriquées depuis qques années, il "suffit" d'y greffer toutes les autre pièces existant en neuf.
Si les Tr sont plus sacs à boulons que les Mg du fait de leur chassis séparé, elles sont plus vivantes de par leur moteur plus puissant et coupleux, de plus une 3 est nettement plus typée vintage que la MgB. Tout est une question de goût.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
