<!--QuoteBegin-ec+11.02.2004 à 09:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 11.02.2004 à 09:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Gzii+11.02.2004 à 09:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gzii @ 11.02.2004 à 09:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca s'use plus vite un kit chaîne quand on roule par tous les temps ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui, car ta graisse part plus vite, et donc tu es obligé de regraisser plus souvent.
de plus t'as des projections plus imprtantes d'eau, de boue et autres <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est peut-être pour ça que celle de Dams tient si longtemps alors qu'il roule fort.
Ou alors que je loupe un truc pour l'entretien (pourtant je graisse souvent).
oui, car ta graisse part plus vite, et donc tu es obligé de regraisser plus souvent.
de plus t'as des projections plus imprtantes d'eau, de boue et autres <!--emo&

C'est peut-être pour ça que celle de Dams tient si longtemps alors qu'il roule fort.
Ou alors que je loupe un truc pour l'entretien (pourtant je graisse souvent).