<!--QuoteBegin-Brun'out+10.02.2004 à 23:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 10.02.2004 à 23:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le mien est fait:
La bleue pour: ancien proprio irréprochable et connu, état impressionant comme neuve.......etc
contre: 31000 kms
La verte pour: la couleur qui m'a fait craquer définitivement pour cette meule, 17000 kms
contre: historique et ancien proprio inconnu, sombres doutes pour l'utilisation précédente.
Et le tien d'avis ??? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Yop
J'interviens rarement sur le forum sauf quand c'est le coeur qui me fait parler. Et là, moi qui rêve de troquer mon petit CB contre une européenne, je me réveille puisque tombé sous le charme du modèle RS de chez Triumph en mm temps que du Falco (j'aime bien les robes courtes <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> ).
Mon avis : entre une bécane sport-GT à l'historique confus et l'autre possédant 15.000 bornes de plus (mais de bien meilleure qualité) et au CV transparent, je ne me pose mm pas la question. A mon sens, seul ton attachement à ce vert typique pourrait te faire voir les choses de façon peu objective (quoi que le gun carbone <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> ). Et sans compter sur la pertinence des autres avis
Verdict : the blue one <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> !!!
La bleue pour: ancien proprio irréprochable et connu, état impressionant comme neuve.......etc
contre: 31000 kms
La verte pour: la couleur qui m'a fait craquer définitivement pour cette meule, 17000 kms
contre: historique et ancien proprio inconnu, sombres doutes pour l'utilisation précédente.
Et le tien d'avis ??? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Yop
J'interviens rarement sur le forum sauf quand c'est le coeur qui me fait parler. Et là, moi qui rêve de troquer mon petit CB contre une européenne, je me réveille puisque tombé sous le charme du modèle RS de chez Triumph en mm temps que du Falco (j'aime bien les robes courtes <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> ).Mon avis : entre une bécane sport-GT à l'historique confus et l'autre possédant 15.000 bornes de plus (mais de bien meilleure qualité) et au CV transparent, je ne me pose mm pas la question. A mon sens, seul ton attachement à ce vert typique pourrait te faire voir les choses de façon peu objective (quoi que le gun carbone <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> ). Et sans compter sur la pertinence des autres avisVerdict : the blue one <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> !!!