Sacré coup de "non pub" pour la 307 ....
<!--QuoteBegin-Glouba+10.02.2004 à 12:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 10.02.2004 à 12:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanni'k+10.02.2004 à 12:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanni'k @ 10.02.2004 à 12:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouah ze glouba boulette  <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->

Nan Pujadas a pris la decision avec Mazerolle (ortho?) de donner cette "info" et apres ils s'excusent au nom de "la redaction" , quel culot et quelle imbecilité

Dire que pujadas est la partie immergé de l'iceberg et qu'il prend tout pr lui est a mon sens un peu fort <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis pas dans le secret des dieux, mais je vois mal Pujadas imposer une info (imposer le contenu du JT, meme) a la redaction tout seul, surtout a F2 ou y'a un service politique qu'est pas negligeable. A la limite il a pu le faire par Mazerolles-la-leche, mais c'est pas Mazerolles qui s'est excuse, c'est Pujadas, c'est lui qui passe pour un clown meme s'il fait les excuses au nom de la redaction... Rappelons que la fois ou Pujadas a prononce l'expression "mon journal" au lieu de "journal de la redaction" il s'est fait incendier par les syndicats de la maison...

Je doute qu'il s'amuse a verifier une a une les infos qu'il presente, ou alors faut p'tet se demander a quoi servent les nombreux journalistes politiques de F2...

Ceci-dit, il est la vitrine de la redaction, il en profite la plupart du temps par la notoriete qu'il y gagne, c'est pas anormal qu'il en paye le prix parfois. Mais faut remettre les choses dans leur contexte, je pense. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
si tu le vois pas c'est que tu es mal informé, lui chef du 20h et mazerolles chef de l'info sont les seuls decideurs <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
faut lire un peu glouba <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre

Messages dans ce sujet
Sacré coup de &quot;non pub&quot; pour la 307 .... - par Guest - 02-09-2004, 11:52 PM
Sacré coup de &quot;non pub&quot; pour la 307 .... - par Guest - 02-10-2004, 09:08 AM
Sacré coup de &quot;non pub&quot; pour la 307 .... - par Guest - 02-10-2004, 10:52 AM
Sacré coup de &quot;non pub&quot; pour la 307 .... - par yanni'k - 02-10-2004, 01:32 PM

Atteindre :