02-10-2004, 01:05 PM
<!--QuoteBegin-icare+10.02.2004 à 10:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (icare @ 10.02.2004 à 10:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanni'k+10.02.2004 à 10:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanni'k @ 10.02.2004 à 10:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 3 espace: pedale d'accelerateur bloqué (en en position bien ON <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> ), des portes qui ne se ferme plus, clim qui ne marche jamais et qui "pue",
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A part le IV, l'Espace a été construit par Matra à Romorantin, avec des moyens sans commune mesure avec ceux d'un grand constructeur. Les petits problèmes de finition ne sont donc pas rares, surtout sur les premières séries...
La clim, cela s'entretient. Si elle pue, c'est suite à des bactéries sur l'évaporateur, on peut y remédier....
De même pour des portes qui ne ferment pas, une charnière et une serrure sont réglables ou remplaçables...
Sauf si on se dit une bonne fois pour toutes, ma voiture est un étron, elle mérite pas que je m'en occupe.. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Dans la famille on a eu tout les modeles d'espace sauf le dernier alors les problemes on connait
Mais je peux parler des renault 9,25, megane berline et coupé...
QUand a la clim on a tout fait et le probleme a persister donc ce n'etait pas simplement le probleme que toi tu avances. Tu penses bien qu'on t'avais pas attendu pr y penser...
Bref defends ces chiottes comme tu veux mais les francaises pr moi c'est fini (fait 100km d'autoroute, puis 10 de nationales avec stop et demarrages en cote bloqué en 3eme et tu verras que tu penseras pareil)
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> ), des portes qui ne se ferme plus, clim qui ne marche jamais et qui "pue", <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A part le IV, l'Espace a été construit par Matra à Romorantin, avec des moyens sans commune mesure avec ceux d'un grand constructeur. Les petits problèmes de finition ne sont donc pas rares, surtout sur les premières séries...
La clim, cela s'entretient. Si elle pue, c'est suite à des bactéries sur l'évaporateur, on peut y remédier....
De même pour des portes qui ne ferment pas, une charnière et une serrure sont réglables ou remplaçables...
Sauf si on se dit une bonne fois pour toutes, ma voiture est un étron, elle mérite pas que je m'en occupe.. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Dans la famille on a eu tout les modeles d'espace sauf le dernier alors les problemes on connait
Mais je peux parler des renault 9,25, megane berline et coupé...
QUand a la clim on a tout fait et le probleme a persister donc ce n'etait pas simplement le probleme que toi tu avances. Tu penses bien qu'on t'avais pas attendu pr y penser...
Bref defends ces chiottes comme tu veux mais les francaises pr moi c'est fini (fait 100km d'autoroute, puis 10 de nationales avec stop et demarrages en cote bloqué en 3eme et tu verras que tu penseras pareil)
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA