02-06-2004, 11:15 AM
C'est juste , mais on peut imaginer que soit la clientele vw est en attente (apres tout la golf 5 est a peine sorti et vu la morosite economique peut-etre que les clients traditionnel ne se precipite pas), soit comme ce taux de conquete est important les clients ne restent pas tellement et donc les reservoir enorme des 4 premieres generation ne donne pas forcement des nombreux clients a la nouvelle.
M'enfin ca reste une explication comme une autre et a mon avis , avec le temps les ventes des la golf 5 vont atteindre une niveau suffisant pour ne pas faire craindre a vw...
En tout une chose de sur, le touran prend quelques clients , comme le scenic a la megane ou le picasso a la xsara (ca c'est officiel)
M'enfin ca reste une explication comme une autre et a mon avis , avec le temps les ventes des la golf 5 vont atteindre une niveau suffisant pour ne pas faire craindre a vw...
En tout une chose de sur, le touran prend quelques clients , comme le scenic a la megane ou le picasso a la xsara (ca c'est officiel)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!