02-06-2004, 10:59 AM
<!--QuoteBegin-Florian+05.02.2004 à 21:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 05.02.2004 à 21:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il en faut pour tout les goûts mais personellement, je trouve intéréssant le travail effectué au niveau des flancs. Jusque alors, ils n'étaient que peu travaillés, parents pauvres du design automobile ...
Le coupé Hyundai, le Z4 inaugurent ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
A mon avis, t'as du reduire la vision de l'automobile a 2-3 modeles, parce que le travail des flancs n'a pas attendu Hyundai ou la Z4 pour exister, et pour aller bien au-dela de ce que propose cette Serie 1, dont la seule touche d'originalite sur ce point, reprise de la Z4, est la ligne (courbe) de bas de portieres, le reste est tres proprement leche, mais sans grande originalite.
Le coupé Hyundai, le Z4 inaugurent ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
A mon avis, t'as du reduire la vision de l'automobile a 2-3 modeles, parce que le travail des flancs n'a pas attendu Hyundai ou la Z4 pour exister, et pour aller bien au-dela de ce que propose cette Serie 1, dont la seule touche d'originalite sur ce point, reprise de la Z4, est la ligne (courbe) de bas de portieres, le reste est tres proprement leche, mais sans grande originalite.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)