02-05-2004, 10:17 PM
<!--QuoteBegin-Glouba+05.02.2004 à 10:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 05.02.2004 à 10:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je trouve au contraire les flancs beaucoup trop hauts (ou le pavillon trop bas), donnant une impression de desequilibre. Je rejoins Sairus sur la hauteur des ailes au-dessus des passages de roues, en particulier a l'AV, qui s'eloigne nettement d'un trait jusqu'ici particulierement reussi des BMW... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Il en faut pour tout les goûts mais personellement, je trouve intéréssant le travail effectué au niveau des flancs. Jusque alors, ils n'étaient que peu travaillés, parents pauvres du design automobile ...
Le coupé Hyundai, le Z4 inaugurent ...
Il en faut pour tout les goûts mais personellement, je trouve intéréssant le travail effectué au niveau des flancs. Jusque alors, ils n'étaient que peu travaillés, parents pauvres du design automobile ...
Le coupé Hyundai, le Z4 inaugurent ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France