Mettre De L'injection A La Place Des Carbus
<!--quoteo(pid=21546611:date=29.09.2006 à 09:58:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 29.09.2006 à 09:58) [snapback]21546611[/snapback]<!--quotec-->
T aurais pas des gicleurs un peu gros ?

Par contre, si tu reviens a qqch de plus fin, je sais que plus un reglage est pauvre, plus le moteur risque la casse donc un paquet de parametres doit suivre.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Aucune idée..
la Seven est passée par 3 proprio donc il y a eu surement des modife.. mais ché pas quoi
j'ai juste remarqué que la batterie a changé de place.. elle etai sous les carbu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Tuer le bruit à l'échappement devrait etre possible avec ton nouveau pot. Quant aux weber, peut etre qu'un defaut d'etancheite par ex explique le surplus de bruit et la conso élevée.

Sans aller jusqu'à l'injection, tu dois pouvoir, ne serais ce que pour les test mettre en place une boite à air fabrication maison à la place des K&N. Ca devrait largement gommer les bruits d'aspiration. Je me tournerai largement vers cette solution à ta place. As tu deja travaillé la fibre de verre ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
jpensai justemtent acheter un kit de mise en forme des Webers (joints.. ect)

non jamais travaillé la fibre de verre.. je suis graphiste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

je pensai le faire en Alu et mettre une mouse a l'interieur.. Evidament je ne cherchrai pas a faire du beau
jamais travaillé l'alu aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] mais cest surement plus simple que d'acheter tout les produit pour la fibre
vvvVVrrRRRaaaom..[Image: catanim.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet
Mettre De L'injection A La Place Des Carbus - par Guest - 09-29-2006, 10:05 AM
Mettre De L'injection A La Place Des Carbus - par Guest - 09-29-2006, 10:48 AM
Mettre De L'injection A La Place Des Carbus - par Guest - 09-27-2006, 05:26 PM
Mettre De L'injection A La Place Des Carbus - par danlabg - 09-29-2006, 11:59 AM
Mettre De L'injection A La Place Des Carbus - par Guest - 09-29-2006, 01:58 PM
Mettre De L'injection A La Place Des Carbus - par Guest - 09-29-2006, 02:36 PM
Mettre De L'injection A La Place Des Carbus - par Guest - 09-30-2006, 06:49 PM
Mettre De L'injection A La Place Des Carbus - par Guest - 10-01-2006, 10:27 PM

Atteindre :