02-03-2004, 01:49 PM
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par contre je comprend pas bien ce que tu entends par fatiguant car direction trop directe? Pour moi plus une direction est indirecte plus elle est flottante sur autoroute donc necessite des corrections fatigantes. Tu as deja conduit une alfa 156 , qui elle a une direction vraiment ultra directe que j'adore ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur une direction directe ... le point milieu est moins / pas marqué ... d'où les corrections.
Dans l'absolu, je préfère également mais à la pratique (et j'y goute avec la 414)
Sur une direction directe ... le point milieu est moins / pas marqué ... d'où les corrections.
Dans l'absolu, je préfère également mais à la pratique (et j'y goute avec la 414)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France