02-03-2004, 01:28 PM
<!--QuoteBegin-lexus+03.02.2004 à 12:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 03.02.2004 à 12:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est bizarre , amis avant de lire le post de verkau ,je savais deja ce qu'il allait ecrire <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Evitons de parler de SUV pour ce bricolage SVP <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est ce que je disais, mais avec plus de tact... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Pour ce qui est du bricolage, quand avec du bricolage on arrive à enjoliver une voiture qui à la base n'est pas d'une gaieté folle, j'appelle ça du bricolage très réussi. Les dames me corrigeront, mais c'est pas ça qu'on appelle maquillage ou cosmétique? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Evitons de parler de SUV pour ce bricolage SVP <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est ce que je disais, mais avec plus de tact... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> Pour ce qui est du bricolage, quand avec du bricolage on arrive à enjoliver une voiture qui à la base n'est pas d'une gaieté folle, j'appelle ça du bricolage très réussi. Les dames me corrigeront, mais c'est pas ça qu'on appelle maquillage ou cosmétique? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
