04-16-2002, 12:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Masses : 1436 kg (307) 1438 kg (C5)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je crois que rien qu'avec cette ligne tout est dit!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est pas léger un toit en verre ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le surcoît de poids est négligeable malgré ce que l'on peut penser, qui plus est, sa particularité est d'accroître considérablement la rigidité, mais intrinsèquement, l'auto reste lourde, c'est la maladie des autos modernes, celle du toujours plus !.
Masses : 1436 kg (307) 1438 kg (C5)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je crois que rien qu'avec cette ligne tout est dit!
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
C'est pas léger un toit en verre ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le surcoît de poids est négligeable malgré ce que l'on peut penser, qui plus est, sa particularité est d'accroître considérablement la rigidité, mais intrinsèquement, l'auto reste lourde, c'est la maladie des autos modernes, celle du toujours plus !.