Yep, très juste au niveau des pourcentages ... maintenant pour ma part je le répète, difficile de comparer une auto dont les premieres dates de 1999 à d'autres dont les modèles passant au contrôle datent de 1995 ... même à iso qualité de produits, il est normal que leur pourcentage de réussite soit plus faible.
Quand à la comparaison avec la Golf IV / A3 ... oui ! Mais là aussi ... on trouve des golfs plus agées que les Leon, plus kilométrées aussi qui rentrent dans les statistiques !
Donc cela révèle bien une certaine qualité ... mais à ne pas prendre pour argent comptant !
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Honnetement, tu dis ca sans etre sur, pas vrai, parce que t'as pas de stat la dessus j'imagine. Donc on est bien en plein cliche. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je n'ai aucunes stats en effet ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Je me base sur de la pratique, notamment sur la clientèle (agée) d'un restaurant à forte capacité d'acceuil ... chez laquelle on retrouve énormément des produits citroens précités/
Quand à la comparaison avec la Golf IV / A3 ... oui ! Mais là aussi ... on trouve des golfs plus agées que les Leon, plus kilométrées aussi qui rentrent dans les statistiques !
Donc cela révèle bien une certaine qualité ... mais à ne pas prendre pour argent comptant !
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Honnetement, tu dis ca sans etre sur, pas vrai, parce que t'as pas de stat la dessus j'imagine. Donc on est bien en plein cliche. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je n'ai aucunes stats en effet ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->Je me base sur de la pratique, notamment sur la clientèle (agée) d'un restaurant à forte capacité d'acceuil ... chez laquelle on retrouve énormément des produits citroens précités/
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France