08-28-2006, 12:08 PM
<!--quoteo(pid=21530575:date=28.08.2006 à 11:49:name=Gracus)-->CITATION(Gracus @ 28.08.2006 à 11:49) [snapback]21530575[/snapback]<!--quotec-->
Derriere ce titre vaseux se cache un dilemme qui me poursuit depuis quelques semaines.
Après de 13 années de loyaux services, je me sépare de ma Clio S.
Pour me remettre d'un tel choc, je m'oriente vers un cabrio 4 places. Les deux prétendantes sont l'A4 1.8T et la Saab 1.8T, les deux en occasions.
L'Audi a pour elle son moteur plus puissant, son poids plus leger, sa finition, un vrai réseau et tient mieux la cote pour la revente. La Saab a pour elle sa ligne (c'est perso...), son confort et une image plus "sobre".
Auriez vous un avis sur ces deux voitures ??
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu parles de quelle saab cabrio , la 9,3 je suppose mais c'est un 2l turbo .
Sinon la saab sera sans doute moins chere a l'achat et l'assurance ( plutot chere les cabrio en general).
Je ne crois pas que l' A4 soit plus legere.
Pourquoi pas un c70 cabrio ( ancienne)? Le 5 cyl c'est magique la dessus...
Derriere ce titre vaseux se cache un dilemme qui me poursuit depuis quelques semaines.
Après de 13 années de loyaux services, je me sépare de ma Clio S.
Pour me remettre d'un tel choc, je m'oriente vers un cabrio 4 places. Les deux prétendantes sont l'A4 1.8T et la Saab 1.8T, les deux en occasions.
L'Audi a pour elle son moteur plus puissant, son poids plus leger, sa finition, un vrai réseau et tient mieux la cote pour la revente. La Saab a pour elle sa ligne (c'est perso...), son confort et une image plus "sobre".
Auriez vous un avis sur ces deux voitures ??
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu parles de quelle saab cabrio , la 9,3 je suppose mais c'est un 2l turbo .
Sinon la saab sera sans doute moins chere a l'achat et l'assurance ( plutot chere les cabrio en general).
Je ne crois pas que l' A4 soit plus legere.
Pourquoi pas un c70 cabrio ( ancienne)? Le 5 cyl c'est magique la dessus...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!