01-26-2004, 07:46 PM
<!--QuoteBegin-Glouba+26.01.2004 à 18:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 26.01.2004 à 18:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+26.01.2004 à 18:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 26.01.2004 à 18:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Glouba+26.01.2004 à 19:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 26.01.2004 à 19:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Baudruche qui se degonfle... dommage, quelque part cette info (publiee par l'AJ, je crois... a verifier) permettait d'imaginer un relookage a peu pres total.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'AJ l'avait annoncé, seuls les faces avant et arrière sont fortement relookées, mais c'est surtout l'intérieur qui change énormément avec un aspect plus cossu. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
P'tet pas l'AJ, alors, ou bien ils ont dementi ensuite, mais je me souviens de l'info publiee par un mag selon laquelle les flancs etaient refaits. Info explosive, dans la mesure ou c'etait du jamais vu ou presque... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bah y'a qu'a regarder la photo que j'ai poster (extrait de l'AJ) , on y vois des flancs lissé, alors que la C5 actuelle a une arrête au niveau des poignées <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'AJ l'avait annoncé, seuls les faces avant et arrière sont fortement relookées, mais c'est surtout l'intérieur qui change énormément avec un aspect plus cossu. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
P'tet pas l'AJ, alors, ou bien ils ont dementi ensuite, mais je me souviens de l'info publiee par un mag selon laquelle les flancs etaient refaits. Info explosive, dans la mesure ou c'etait du jamais vu ou presque... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bah y'a qu'a regarder la photo que j'ai poster (extrait de l'AJ) , on y vois des flancs lissé, alors que la C5 actuelle a une arrête au niveau des poignées <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”