08-28-2006, 01:40 PM
<!--quoteo(pid=21530415:date=27.08.2006 à 22:23:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 27.08.2006 à 22:23) [snapback]21530415[/snapback]<!--quotec-->
Je te conseille plutôt les grandes dorsales avec bretelles.
J'en ai une (Dainese Paraschenia wave II je crois), elle est vraiment grande et protège tout le dos, c'est bien mieux (et pas énormément plus cher) que la dorsale Dainese à intégrer au blouson.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je ne comparerait pas l'efficacite d'une coque dorsale de blouson et une separée
mais pour les petits trajets n je me verrait mal enfilé une coque a bretelle tout les jours pour aller chercehr le pain
il a un super blouson avec la housse dans la doublure pour une coque (certes courte) autant l'utiliser
Je te conseille plutôt les grandes dorsales avec bretelles.
J'en ai une (Dainese Paraschenia wave II je crois), elle est vraiment grande et protège tout le dos, c'est bien mieux (et pas énormément plus cher) que la dorsale Dainese à intégrer au blouson.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je ne comparerait pas l'efficacite d'une coque dorsale de blouson et une separée
mais pour les petits trajets n je me verrait mal enfilé une coque a bretelle tout les jours pour aller chercehr le pain
il a un super blouson avec la housse dans la doublure pour une coque (certes courte) autant l'utiliser
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !