01-18-2004, 12:20 PM
<!--QuoteBegin-Stephane///M+18.01.2004 à 11:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stephane///M @ 18.01.2004 à 11:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Toine+18.01.2004 à 10:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Toine @ 18.01.2004 à 10:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Dis moi pourquoi ne trouverais tu pas plutot un V6 ou IL6 essence à prix cassé à ce moment là? Je pense qu'on doit pouvoir en trouver pour 50.000 francs de moins. Tu comptes rouler beaucoup? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans les petites annonces, je n'ai pas vraiment trouvé de prix intéressants pour des 530i ou A6 3.0... Après, faut voir si ils les vendent...
En fait, l'auto va faire ~25000 par an. La semaine, ma femme va la prendre, et elle ne fait que de la ville, elle nous servira de familiale pour les vacances et en partie le WE (j'espère quand même pour les courts trajets encore utiliser ma M3 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> ).
En fait, je voudrais aussi un diesel pour tirer le plateau avec la Cat et ne pas avoir de frein psychologique au niveau budget carburant pour partir loin (circuits du sud par exemple...).
@+! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ouais m'enfin faut pas comparer l'agrément d'une 530i et d'un 525d... plutot avec une 528i, et là c'est beaucoup moins cher!
Dans les petites annonces, je n'ai pas vraiment trouvé de prix intéressants pour des 530i ou A6 3.0... Après, faut voir si ils les vendent...
En fait, l'auto va faire ~25000 par an. La semaine, ma femme va la prendre, et elle ne fait que de la ville, elle nous servira de familiale pour les vacances et en partie le WE (j'espère quand même pour les courts trajets encore utiliser ma M3 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> ).En fait, je voudrais aussi un diesel pour tirer le plateau avec la Cat et ne pas avoir de frein psychologique au niveau budget carburant pour partir loin (circuits du sud par exemple...).
@+! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ouais m'enfin faut pas comparer l'agrément d'une 530i et d'un 525d... plutot avec une 528i, et là c'est beaucoup moins cher!