01-17-2004, 08:46 PM
<!--QuoteBegin-Chris+17.01.2004 à 19:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Chris @ 17.01.2004 à 19:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Perso, j'exiterais le TDS que je connais, complètement dépassé en conso et agrément.
Je ne connais pas le deux autres, si ce n'est qu'ils sont plus moderne.
Subjectivement, je dirais 525d.
Le bilan dynamique doit être plus favorable à la BM, idem pour le confort...meilleur chassis inside je pense. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
En listant les + et - à mes yeux (je préviligie quand même une d, 525 voir 530):
A6:
+: PTC<2200kg (important pour tirer un plateau 1300kg sans permis E); ligne; style de l'intérieur; je n'ai Audi alors que j'ai déjà BMW; plus discret
-: moteur?; moins large aux coudes à l'AR (-4cm); traction
5er
+: propulsion; moteur; j'aime l'arrière; châssis?
-: PTC>2200kg (impossible de tirer un plateau 1300kg sans permis E): je n'aime pas l'avant; style de l'intérieur
Les prix sont équivalents..., par exemple:
A6
5er
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Je ne connais pas le deux autres, si ce n'est qu'ils sont plus moderne.
Subjectivement, je dirais 525d.
Le bilan dynamique doit être plus favorable à la BM, idem pour le confort...meilleur chassis inside je pense. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
En listant les + et - à mes yeux (je préviligie quand même une d, 525 voir 530):
A6:
+: PTC<2200kg (important pour tirer un plateau 1300kg sans permis E); ligne; style de l'intérieur; je n'ai Audi alors que j'ai déjà BMW; plus discret
-: moteur?; moins large aux coudes à l'AR (-4cm); traction
5er
+: propulsion; moteur; j'aime l'arrière; châssis?
-: PTC>2200kg (impossible de tirer un plateau 1300kg sans permis E): je n'aime pas l'avant; style de l'intérieur
Les prix sont équivalents..., par exemple:
A6
5er
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
Drogue 2: low flying