R.U Le GPL a du plomb dans l'aile
#1
Lu sur http://www.ccfa.fr

<!--QuoteBegin-ccfa+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ccfa)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ROYAUME-UNI

VERS UNE HAUSSE DE LA TAXE SUR LES GPL</span>
Le gouvernement britannique prévoit de réduire l'avantage fiscal concédé aux GPL. Le carburant coûte actuellement 38,4 p (0,5 euro) par litre en moyenne contre 76,5 p (1,1 euro) pour l'essence sans plomb, mais M. Gordon Brown, Chancelier de l'Echiquier, estime que son avantage pour l'environnement ne justifie pas cet écart. Il a indiqué que la taxe sur les GPL augmenterait aux cours des trois prochaines années et devrait annoncer les nouveaux taux lors de la présentation du budget en avril. (AUTOCAR 30/12/03)



<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tiens chez nous c'est le gazole chez les rosbeefs c'est le GPL qui trinque !
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre


Messages dans ce sujet
R.U Le GPL a du plomb dans l'aile - par baxter - 01-16-2004, 10:53 AM
R.U Le GPL a du plomb dans l'aile - par Florian - 01-16-2004, 02:59 PM
R.U Le GPL a du plomb dans l'aile - par Cat_Man - 01-16-2004, 03:04 PM
R.U Le GPL a du plomb dans l'aile - par Florian - 01-16-2004, 03:10 PM
R.U Le GPL a du plomb dans l'aile - par baxter - 01-16-2004, 04:08 PM
R.U Le GPL a du plomb dans l'aile - par duke - 01-16-2004, 04:11 PM
R.U Le GPL a du plomb dans l'aile - par baxter - 01-16-2004, 04:20 PM
R.U Le GPL a du plomb dans l'aile - par Cat_Man - 01-16-2004, 04:26 PM
R.U Le GPL a du plomb dans l'aile - par baxter - 01-16-2004, 04:30 PM
R.U Le GPL a du plomb dans l'aile - par duke - 01-16-2004, 05:54 PM
R.U Le GPL a du plomb dans l'aile - par Florian - 01-16-2004, 07:11 PM

Atteindre :