04-15-2002, 04:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ha bah tout est relatif ! C'est sûr qu'une 318 ti marche moins bien qu'une 330i
Mais pour ce qui est de l'absence d'à-coups, de vibrations et de hoquets, les 4 pattes BM sont parmi les meilleurs (du genre).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je reste pas tres convaincu, on dit la meme chose des hdi.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai (sur certains, pas tous...)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parceque si je me souviens bien BM c'est un peu sportif a la base comme marque?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien sûr, mais tu pourras pas empêcher le frimeur de base de vouloir rouler en BM pour le moins cher possible
Et puis le "sport", ça tient pas qu'au performances : l'agrément du chassis est important aussi.
Ha bah tout est relatif ! C'est sûr qu'une 318 ti marche moins bien qu'une 330i
Mais pour ce qui est de l'absence d'à-coups, de vibrations et de hoquets, les 4 pattes BM sont parmi les meilleurs (du genre).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je reste pas tres convaincu, on dit la meme chose des hdi.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai (sur certains, pas tous...)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parceque si je me souviens bien BM c'est un peu sportif a la base comme marque?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien sûr, mais tu pourras pas empêcher le frimeur de base de vouloir rouler en BM pour le moins cher possible
Et puis le "sport", ça tient pas qu'au performances : l'agrément du chassis est important aussi.