Alliance dans l'électronique
#2
<!--QuoteBegin-Breton+14.01.2004 à 14:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 14.01.2004 à 14:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je crois qu'il s'agit surtout de créer un multiplexage plus fiable, on voit ceux qui subissent le plus actuellement ce merdier <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
A terme abandon du CAN/VAN ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Il parle plutot d'architecture électrique que de reseau. Ca me fait plutot penser à Osek qu'a une refonte du CAN, surtout vu les participants au consortium...

Sinon, le VAN est abandoné depuis 3 ans...
Répondre


Messages dans ce sujet
Alliance dans l'électronique - par Breton - 01-14-2004, 03:07 PM
Alliance dans l'électronique - par Gracus - 01-14-2004, 05:17 PM
Alliance dans l'électronique - par Breton - 01-14-2004, 06:31 PM
Alliance dans l'électronique - par CIA - 01-14-2004, 06:36 PM

Atteindre :