Alliance dans l'électronique
#1
http://fr.biz.yahoo.com/040114/17/3l9y1.html

PSA rejoint BMW, Daimler-Chrysler, Ford, Volkswagen et Toyota, bref que du beau monde <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->

Je crois qu'il s'agit surtout de créer un multiplexage plus fiable, on voit ceux qui subissent le plus actuellement ce merdier <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
A terme abandon du CAN/VAN ?
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre


Messages dans ce sujet
Alliance dans l'électronique - par Breton - 01-14-2004, 03:07 PM
Alliance dans l'électronique - par Gracus - 01-14-2004, 05:17 PM
Alliance dans l'électronique - par Breton - 01-14-2004, 06:31 PM
Alliance dans l'électronique - par CIA - 01-14-2004, 06:36 PM

Atteindre :