10-10-2006, 02:06 PM
<!--quoteo(pid=21550886:date=10.10.2006 à 14:03:name=icare)-->CITATION(icare @ 10.10.2006 à 14:03) [snapback]21550886[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Pis si tu te fais peur avec ta 1200GS, je t'en soulagerai volontiers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La GS si j'ai le permis et que tout s'enchaîne bien, je la commande en janvier pour la réceptionner en mars ... Donc si tu es vraiment intéressé par une GS qui aura peu de bornes, et que tu es mobile, on aura moyen de se reparler.
Si tu préfères une R1200R je m'adapte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Pis si tu te fais peur avec ta 1200GS, je t'en soulagerai volontiers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La GS si j'ai le permis et que tout s'enchaîne bien, je la commande en janvier pour la réceptionner en mars ... Donc si tu es vraiment intéressé par une GS qui aura peu de bornes, et que tu es mobile, on aura moyen de se reparler.
Si tu préfères une R1200R je m'adapte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->