01-12-2004, 05:22 PM
Ici (78 en trappes et rambouillet) on a une densité impressionnante de contrôles radars.
C'est pas de la propagande j'en vois partout.
C'est pas de la propagande j'en vois partout.
|
2000 kilométres dans sarkoland....
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|