01-12-2004, 10:42 AM
Ben samedi, on a quand meme reussi a rouler. On s'est fait une petite balade de 90 bornes qui nous a emmene au pied des vosges. Et ben c'est vachement efficace sur route humide <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> J'ai meme pas eu l'imrpession de force, et je roulais beaucoup plus vite dans les virages qu'avec le SS. Merci les suspensions <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Sinon, ce moteur, quel regal. Des watts des 4000 tours, c'est tellement agreable qu'on a meme pas envie de monter les rapport. J'ai quasiment fait que du 4-7000 <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Et des que tu veux envoyer, gaz en grand des 4000, et ca monte comme une balle jusqu'a 10000. Sur le mouiller, la moto louvoie un peu quand on arrive vers les 8000 tours, mais ca reste tres raisonnable.
Par contre, il va falloir travailler les reglages de suspensions, surtout la fourche, parce la, j'etais limite mal de mer <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Et dimanche, j'ai vide entre deux averse histoire de la laver de tout le sel qu'elle a recolte. Je vais la passer ce soir au WD40 partout histoire de bien la proteger pour la prochaine sortie <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Alex et heureux <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->

Sinon, ce moteur, quel regal. Des watts des 4000 tours, c'est tellement agreable qu'on a meme pas envie de monter les rapport. J'ai quasiment fait que du 4-7000 <!--emo&

Et des que tu veux envoyer, gaz en grand des 4000, et ca monte comme une balle jusqu'a 10000. Sur le mouiller, la moto louvoie un peu quand on arrive vers les 8000 tours, mais ca reste tres raisonnable.
Par contre, il va falloir travailler les reglages de suspensions, surtout la fourche, parce la, j'etais limite mal de mer <!--emo&

Et dimanche, j'ai vide entre deux averse histoire de la laver de tout le sel qu'elle a recolte. Je vais la passer ce soir au WD40 partout histoire de bien la proteger pour la prochaine sortie <!--emo&

Alex et heureux <!--emo&

Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point