Mettre De L'injection A La Place Des Carbus
#41
<!--QuoteBegin-fgsuperseven+-->CITATION(fgsuperseven)<!--QuoteEBegin-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] c'est pour rire... non?

Ba oui parce que si c'est pour mettre une cale sous l'accélrateur... autant repasser en simple carbu!

Allez à moi : et si tu pinçe a duirite d'arrivée d'essence, le moteur mange moins, tourne moins... donc moins de bruit!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi ces sarcasmes ?
jack propose une solution temporaire, sans grosse modif, sans investissement et facile à mettre en oeuvre.
Répondre


Messages dans ce sujet
Mettre De L'injection A La Place Des Carbus - par Guest - 09-29-2006, 10:05 AM
Mettre De L'injection A La Place Des Carbus - par Guest - 09-29-2006, 10:48 AM
Mettre De L'injection A La Place Des Carbus - par Guest - 09-27-2006, 05:26 PM
Mettre De L'injection A La Place Des Carbus - par Guest - 09-29-2006, 01:58 PM
Mettre De L'injection A La Place Des Carbus - par Vo2 - 09-29-2006, 02:32 PM
Mettre De L'injection A La Place Des Carbus - par Guest - 09-29-2006, 02:36 PM
Mettre De L'injection A La Place Des Carbus - par Guest - 09-30-2006, 06:49 PM
Mettre De L'injection A La Place Des Carbus - par Guest - 10-01-2006, 10:27 PM

Atteindre :