09-29-2006, 02:32 PM
<!--QuoteBegin-fgsuperseven+-->CITATION(fgsuperseven)<!--QuoteEBegin-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] c'est pour rire... non?
Ba oui parce que si c'est pour mettre une cale sous l'accélrateur... autant repasser en simple carbu!
Allez à moi : et si tu pinçe a duirite d'arrivée d'essence, le moteur mange moins, tourne moins... donc moins de bruit!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi ces sarcasmes ?
jack propose une solution temporaire, sans grosse modif, sans investissement et facile à mettre en oeuvre.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] c'est pour rire... non?
Ba oui parce que si c'est pour mettre une cale sous l'accélrateur... autant repasser en simple carbu!
Allez à moi : et si tu pinçe a duirite d'arrivée d'essence, le moteur mange moins, tourne moins... donc moins de bruit!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi ces sarcasmes ?
jack propose une solution temporaire, sans grosse modif, sans investissement et facile à mettre en oeuvre.
