04-15-2002, 02:19 PM
Certes Bart, ton argumentaire se tient ... bien qu'entre nous le couplet "la voiture n'est pas à toi" est quelque peu abusif à mon sens. Il suffit de faire un peu plus attention que la moyenne dirons nous ! J'en parlais plus particulierement car une laguna dCi estate fait partie des autos les plus facilement revendables de la production actuelle.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sauf qu'autant la 2.2D a jamais ete louee par qui que ce soit<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah, je suis sur qu' AVIS en a eu quelques unes
!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme c'est lui qu'a les tarifs, je peux difficilement faire la meme operation.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Entendu.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sauf qu'autant la 2.2D a jamais ete louee par qui que ce soit<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah, je suis sur qu' AVIS en a eu quelques unes
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme c'est lui qu'a les tarifs, je peux difficilement faire la meme operation.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Entendu.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France