04-15-2002, 01:39 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cagiva ne vendait pas.
Sinon c'est un peu plus compliqué je ne suis pas un pro en méca, mais plus tu prends de tour plus tu as de puissance. De même plus tu as une grosse cylindrée plus tu as de puissance, mais plus il est difficile de prendre de tour a cause de contraintes. Le top c'est comme Kris une grosse cylindrée qui prend des tours. Tu peux avoir des 1000 4 cylindre de 100 cv, tu peux avoir des 1000 bycilindre de 130 cv et des 1000 4 pat des 170 cv, tu as des 600 de 100 cv et d'autres qui en font 50. Tout ce qu'il faut savoir c'est qu'un mille sportif sera bcp plus plein qu'un 600 sportif, même bridé à 100 cv pour le mille.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Exactement, il n'y a pas que le nombre de cylindres qui joue, la cylindrée compte beaucoup plus...
Sinon c'est un peu plus compliqué je ne suis pas un pro en méca, mais plus tu prends de tour plus tu as de puissance. De même plus tu as une grosse cylindrée plus tu as de puissance, mais plus il est difficile de prendre de tour a cause de contraintes. Le top c'est comme Kris une grosse cylindrée qui prend des tours. Tu peux avoir des 1000 4 cylindre de 100 cv, tu peux avoir des 1000 bycilindre de 130 cv et des 1000 4 pat des 170 cv, tu as des 600 de 100 cv et d'autres qui en font 50. Tout ce qu'il faut savoir c'est qu'un mille sportif sera bcp plus plein qu'un 600 sportif, même bridé à 100 cv pour le mille.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Exactement, il n'y a pas que le nombre de cylindres qui joue, la cylindrée compte beaucoup plus...
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