04-15-2002, 12:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->la MV agusta s en ai bien tiré je trouve.
techniquement moins compétitive elle a finit avec un bon classement
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Déjà; elle finit, ce qui prouve le fiabilité légendaire des italiennes !!! Sinon, chais po, elle arrive combien ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
elle est arrivée 32 ou 35ème! je ne sais plus exactement
techniquement moins compétitive elle a finit avec un bon classement
Déjà; elle finit, ce qui prouve le fiabilité légendaire des italiennes !!! Sinon, chais po, elle arrive combien ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
elle est arrivée 32 ou 35ème! je ne sais plus exactement
