04-15-2002, 11:25 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est clair
Moi le pont je sais pas si t'as vu mais j'ai bien decollé de l'arrière, j'ai pas fait le fier pourtant je le connais. Mais je connaissais pas assez ma moto... L'autre enclume elle passait moins haut...
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ben heureusement que t'as décoler........comme ça je me suis dit qu'il fallait que je freine!!!!
moi je trouve ça limite dangereux, car pourtant on allait pas vite? Idem pour la canalisation un peu après, là tu décoles pas mais t'explose ton train avant!!!!
Sinon........pour ce qui est du nombre de cylindre, ben c'est variable, car pour les bi par exemple, les V twin ne réagissent pas comme les bi en ligne.
Sinon en général, le twin à plus de couple en bas et monte moins dans les tours.
le 4 est plus doux, plus linéaire.

Moi le pont je sais pas si t'as vu mais j'ai bien decollé de l'arrière, j'ai pas fait le fier pourtant je le connais. Mais je connaissais pas assez ma moto... L'autre enclume elle passait moins haut...

ben heureusement que t'as décoler........comme ça je me suis dit qu'il fallait que je freine!!!!
![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif)
moi je trouve ça limite dangereux, car pourtant on allait pas vite? Idem pour la canalisation un peu après, là tu décoles pas mais t'explose ton train avant!!!!
Sinon........pour ce qui est du nombre de cylindre, ben c'est variable, car pour les bi par exemple, les V twin ne réagissent pas comme les bi en ligne.
Sinon en général, le twin à plus de couple en bas et monte moins dans les tours.
le 4 est plus doux, plus linéaire.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer