01-06-2004, 11:35 AM
<!--QuoteBegin-Toine+06.01.2004 à 10:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Toine @ 06.01.2004 à 10:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En tout cas, si tu ne roules pas trop dans l'année avec, le surplus de carburant ne te coutera pas bien cher. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Déjà j'ai acheté l'auto sous le prix de reprise proposé par Renault (avec les pneus neufs), j'ai donc de la marge, même en faisant de 20 à 23.000Km par an.
A vue de nez, elle fait 4 à 5 litres de plus que la 406 sur le même parcours et en se fiant à l'OdB.
Dommage que la boite auto ne soit pas la proactive, mais une classique 4 rapports (levier au plancher, pas au TdB genre feu les R16...)
Déjà j'ai acheté l'auto sous le prix de reprise proposé par Renault (avec les pneus neufs), j'ai donc de la marge, même en faisant de 20 à 23.000Km par an.
A vue de nez, elle fait 4 à 5 litres de plus que la 406 sur le même parcours et en se fiant à l'OdB.
Dommage que la boite auto ne soit pas la proactive, mais une classique 4 rapports (levier au plancher, pas au TdB genre feu les R16...)
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>