01-02-2004, 05:49 PM
<!--QuoteBegin-Bob92+02.01.2004 à 13:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bob92 @ 02.01.2004 à 13:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> PB XSARA 2.0 VTS 137 Merci de vos réponses
Je possède une XSARA 2.0 VTS137 depuis le 23/12/2003. Je pensais faire une bonne affaire mais je me suis trompé. J'ai une anomalie détectée par l'ordinateur qui passe le moteur en mode dégragé (40km/h max super). Est ce que des personnes ont ce type de voiture? si oui, ont-ils mon PB "ANOMALIE ANTI-POLLUTION" et qu'ont-ils fait?
je me suis fait dépané une fois, et je suis à ma cinquième visite au garage.
Merci pour vos réponses <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Seuls soucis connus sur l'EW10J4 sont une faiblesse du BPM (Boitier Papillon Motorisé) rapidement HS, des bobines d'allumage déconnantes également, mais bon, difficile de faire un diagnostic.
Un capteur renvoi une info au calculo qui le contraint à se toper en mode dégradé.
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> PB XSARA 2.0 VTS 137 Merci de vos réponsesJe possède une XSARA 2.0 VTS137 depuis le 23/12/2003. Je pensais faire une bonne affaire mais je me suis trompé. J'ai une anomalie détectée par l'ordinateur qui passe le moteur en mode dégragé (40km/h max super). Est ce que des personnes ont ce type de voiture? si oui, ont-ils mon PB "ANOMALIE ANTI-POLLUTION" et qu'ont-ils fait?
je me suis fait dépané une fois, et je suis à ma cinquième visite au garage.
Merci pour vos réponses <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Seuls soucis connus sur l'EW10J4 sont une faiblesse du BPM (Boitier Papillon Motorisé) rapidement HS, des bobines d'allumage déconnantes également, mais bon, difficile de faire un diagnostic.
Un capteur renvoi une info au calculo qui le contraint à se toper en mode dégradé.