04-14-2002, 10:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mes parents ont gardé leur 1ère BM (518i) 17 ans avant de la donner au fils d'un ami.
Rien à dire niveau moteur, carrosserie, etc... Et pourtant, peu entretenue : une vidange par an par Papa, les fluides vérifiés par Papa... Elle n'allait même pas une fois par an au garage !
Même les morveux n'arrivaient pas à lui enlever les écussons, sauf sur les enjoliveurs, et encore![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Tout ce qui a bougé, ce sont les panneaux arrières des sièges avant : les tétons ont cassés à force (faut dire qu'elle m'a vu grandir...
) et les panneaux ne tenaient plus. Mais les sièges n'étaient toujours pas mous après 17 ans...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Et le velours toujours pareil, en plus poussiereux...
Elle a tenu encore 1 an et les freins ont "lâchés" on ne sait trop comment. Le gosse (son père) l'a envoyée à la casse...
De toutes les façons, la réparer aurait coûté plus cher que sa valeur alors...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C clair !!! Alors que si tu fait pareil sur une française, tu va voir plein de détails te pourrir la vie (volant, panneaux de porte, sièges, lèves vitres, etc...).
Rien à dire niveau moteur, carrosserie, etc... Et pourtant, peu entretenue : une vidange par an par Papa, les fluides vérifiés par Papa... Elle n'allait même pas une fois par an au garage !
Même les morveux n'arrivaient pas à lui enlever les écussons, sauf sur les enjoliveurs, et encore
Tout ce qui a bougé, ce sont les panneaux arrières des sièges avant : les tétons ont cassés à force (faut dire qu'elle m'a vu grandir...
Et le velours toujours pareil, en plus poussiereux...
Elle a tenu encore 1 an et les freins ont "lâchés" on ne sait trop comment. Le gosse (son père) l'a envoyée à la casse...
De toutes les façons, la réparer aurait coûté plus cher que sa valeur alors...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C clair !!! Alors que si tu fait pareil sur une française, tu va voir plein de détails te pourrir la vie (volant, panneaux de porte, sièges, lèves vitres, etc...).