10-17-2006, 10:53 AM
<!--quoteo(pid=21553868:date=17.10.2006 à 10:26:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 17.10.2006 à 10:26) [snapback]21553868[/snapback]<!--quotec--> Mais je récupère un machin bleu à deux roues ce midi !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] La fin d'une longue aventure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] La fin d'une longue aventure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
