12-29-2003, 03:02 PM
<!--QuoteBegin-Drax+29.12.2003 à 13:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Drax @ 29.12.2003 à 13:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 3 ans de garantie chez Seat, 2 ans de garantie dans le reste du groupe VAG (...) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Chez Skoda aussi c'est passe a 2 ans ?
Chez Skoda aussi c'est passe a 2 ans ?
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
