[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
C'était pourtant une belle journée...
Le soleil, la fraicheur, le twin ronronnant le long de cette bande d'asphalte...
Je suivais tranquilement la file de gauche, attendant mon tour pour passer.
Une très grosse montée.
je suis à 140, j'attends mon heure....
CA Y EST, GAZZZZZZZ!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Euh....qu'est-ce qu'il me fait l'aut????
Pourquoi il accélère aussi fort que moi????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
SA MAMAN J'ARRIVE PAS A PASSER UNE A3!!!!!!!!!!!!
J'ai toujours pas compris. Une 1,9 TDI, le mec m'a tenu jusqu'à 180km/h, et après j'ai du sortir!
L'impression d'avoir vécu un cauchemar...Ca m'rapelle le jour ou j'ai pas passé à l'accél une 309 diesoul phase 1 le coffre plein avec ma Nissan 100NX de 100ch
C'était pourtant une belle journée...
Le soleil, la fraicheur, le twin ronronnant le long de cette bande d'asphalte...
Je suivais tranquilement la file de gauche, attendant mon tour pour passer.
Une très grosse montée.
je suis à 140, j'attends mon heure....
CA Y EST, GAZZZZZZZ!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Euh....qu'est-ce qu'il me fait l'aut????
Pourquoi il accélère aussi fort que moi????? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
SA MAMAN J'ARRIVE PAS A PASSER UNE A3!!!!!!!!!!!!
J'ai toujours pas compris. Une 1,9 TDI, le mec m'a tenu jusqu'à 180km/h, et après j'ai du sortir!
L'impression d'avoir vécu un cauchemar...Ca m'rapelle le jour ou j'ai pas passé à l'accél une 309 diesoul phase 1 le coffre plein avec ma Nissan 100NX de 100ch
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...