Avec un peu de retard, ma nouvelle voiture
#3
Mes félicitations et bonne route !
Pour les sifflements du TO, je le confirme également sur une Yaris ...

Quid de la motricité en ces temps d'hiver ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Messages dans ce sujet
Avec un peu de retard, ma nouvelle voiture - par Florian - 12-28-2003, 10:16 PM
Avec un peu de retard, ma nouvelle voiture - par ec - 12-29-2003, 12:35 AM
Avec un peu de retard, ma nouvelle voiture - par Alf - 12-29-2003, 01:17 AM
Avec un peu de retard, ma nouvelle voiture - par Guest - 12-29-2003, 01:18 AM
Avec un peu de retard, ma nouvelle voiture - par Guest - 12-29-2003, 01:28 AM
Avec un peu de retard, ma nouvelle voiture - par ec - 12-29-2003, 02:01 AM
Avec un peu de retard, ma nouvelle voiture - par Guest - 12-29-2003, 09:22 AM
Avec un peu de retard, ma nouvelle voiture - par Guest - 12-29-2003, 10:29 AM
Avec un peu de retard, ma nouvelle voiture - par Jay - 12-29-2003, 10:48 AM
Avec un peu de retard, ma nouvelle voiture - par Guest - 12-29-2003, 10:52 AM
Avec un peu de retard, ma nouvelle voiture - par Guest - 12-29-2003, 12:37 PM
Avec un peu de retard, ma nouvelle voiture - par Mat - 12-29-2003, 06:43 PM

Atteindre :