04-13-2002, 12:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je pense être tombé chez un mauvais concessionnaire BM (les rossignols ca doit pas être normal)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui je pense que les rossignols ca vient du concessionnaire pas de la marque !
Vraiment des salopards tous ces concessionnaires peu scrupuleux qui mettent des rossignols dans les autos pour tenir l'image de la marque !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et le bas de gamme BM c'est vraiment des voitures pour pigeons ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme pour tous les bas de gammes des constructeurs dits de luxe ! (D'Audi a Jaguar en passant par BM, Merco et les autres !)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Chez mercedes, meme le haut de gamme c'est de l'arnaque
. En fait, chez tous les constructeurs de luxe pratiquement... A part quelques exceptions notables.
Oui je pense que les rossignols ca vient du concessionnaire pas de la marque !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et le bas de gamme BM c'est vraiment des voitures pour pigeons ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme pour tous les bas de gammes des constructeurs dits de luxe ! (D'Audi a Jaguar en passant par BM, Merco et les autres !)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Chez mercedes, meme le haut de gamme c'est de l'arnaque