10-19-2006, 11:34 AM
<!--quoteo(pid=21554934:date=19.10.2006 à 11:19:name=teddy)-->CITATION(teddy @ 19.10.2006 à 11:19) [snapback]21554934[/snapback]<!--quotec-->
en effet ; il a beau avoir 150 bourrins , un 750 reste un 750 !
toutefois l'allonge doit être extraordinaire et même préférable à un caractère ultra coupleux.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'allonge c'est bien mais c'est plus trop à la mode... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] en réalité effectivement t'as l'impression que ça s'arrête jamais de tirer... Mais si tu pousses les 3 derniers rapports tu te retrouves à des vitesses hallucinantes... Je sais pas combien de temps je garderais des motos comme ça. Honnetement j'adore, mais je sais pas si je prefererais pas une bonne grosse patate pendant 8000 tours qu'un truc qui tire jusqu'à 15000 tours... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] En vieillissant le choix se fera je pense. Mais c'est vrai que les sensations mécaniques et les chassis des sportives modernes c'est hallucinant. Je suis surpris à chaque sortie de la vitesse à laquelle tu peux prendre certaines courbes sans avoir l'impression d'être au taquet. Même à 2 ça bouge pas. Ca en est même dangereux. Je m'en rends compte quand je rentre la moto au garage et que j'inspecte le pneus (pour voir si je vieillis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) L'autre jour ils étaient boulochés quasiment comme sur piste... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Bref faut faire gaffe...
en effet ; il a beau avoir 150 bourrins , un 750 reste un 750 !
toutefois l'allonge doit être extraordinaire et même préférable à un caractère ultra coupleux.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'allonge c'est bien mais c'est plus trop à la mode... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] en réalité effectivement t'as l'impression que ça s'arrête jamais de tirer... Mais si tu pousses les 3 derniers rapports tu te retrouves à des vitesses hallucinantes... Je sais pas combien de temps je garderais des motos comme ça. Honnetement j'adore, mais je sais pas si je prefererais pas une bonne grosse patate pendant 8000 tours qu'un truc qui tire jusqu'à 15000 tours... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] En vieillissant le choix se fera je pense. Mais c'est vrai que les sensations mécaniques et les chassis des sportives modernes c'est hallucinant. Je suis surpris à chaque sortie de la vitesse à laquelle tu peux prendre certaines courbes sans avoir l'impression d'être au taquet. Même à 2 ça bouge pas. Ca en est même dangereux. Je m'en rends compte quand je rentre la moto au garage et que j'inspecte le pneus (pour voir si je vieillis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) L'autre jour ils étaient boulochés quasiment comme sur piste... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Bref faut faire gaffe...
Coureur de terrasses...