12-25-2003, 07:39 PM
<!--QuoteBegin-TH+24.12.2003 à 09:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TH @ 24.12.2003 à 09:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+24.12.2003 à 14:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 24.12.2003 à 14:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Donc un retour avec le coeur de cible Renault, la mégane et la Clio ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La Clio aux states ??
Je préfère même pas l'imaginer <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Moi, j'en veux des Clio et des Mégane ! Faut faire de la concurrence aux simili-voitures à la tenue de route préhistorique que les USA nous offrent (Cavalier, Sunfire, Neon). Mettre un peu de couleur dans le paysage plutôt terne qu'on a, n'importe quand. La plus appréciée des Renault a été la Renault 5... J'aurais bien aimé en avoir une !
Pour ce qui est de Infiniti, j'ai lu qu'elles allaient être importées en Europe. Mais je doute que les modèles Infiniti soient populaires en Europe... peut-être juste la G35.
La Clio aux states ??
Je préfère même pas l'imaginer <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Moi, j'en veux des Clio et des Mégane ! Faut faire de la concurrence aux simili-voitures à la tenue de route préhistorique que les USA nous offrent (Cavalier, Sunfire, Neon). Mettre un peu de couleur dans le paysage plutôt terne qu'on a, n'importe quand. La plus appréciée des Renault a été la Renault 5... J'aurais bien aimé en avoir une !
Pour ce qui est de Infiniti, j'ai lu qu'elles allaient être importées en Europe. Mais je doute que les modèles Infiniti soient populaires en Europe... peut-être juste la G35.
Honda Accord EX-L 2008